Entretien de santé mentale avec un patient en dépression aigue

Dans cette simulation, vous menerez un entretien sur la santé mentale avec un patient présentant une dépression majeure et des idées suicidaires qui a été admis volontairement dans l’unité de psychiatrie aiguë.

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Thérapie de groupe en santé mentale:Évaluation de l’état mental et communication thérapeutique

Cette simulation fournira une expérience en matière de santé mentale auprès d’un patient hospitalisé, permettant à l’apprenant de s’orienter dans les dossiers du client et d’observer un groupe de santé mentale dirigé par un animateur qui encourage les clients à se fixer des objectifs. La simulation offre la possibilité de découvrir des renseignements qui permettront […]

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Gestion de la dépendance aux opioïdes (d’un point de vue interprofessionnel)

L’objectif de cette simulation est de sensibiliser les apprenants à la gestion des dépendances aux opiacés. Cette simulation permettra d’explorer l’évaluation critique et ciblée d’un client souffrant de toxicomanie (COWs). Il démontrera également les soins prioritaires en utilisant une approche interprofessionnelle pour un client souffrant d’une dépendance aux opioïdes.

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Intervention et prévention des crises

La petiente est une femme d’origine philippine de 42 and admise à l’hôpital pour le traitement d’une pneumonie et d’une infection urinaire. La patiente est également une infirmière très passionnée, qui soutient sa famille à l’étranger, tout en travaillant dans un service en manque d’effectifs ce qui a contribué à son état de fatigue mentale. […]

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Évaluation du risque de suicide (en général) et réaction

L’objectif de cette simulation est d’améliorer la sensibilisation et le confort des apprenants dans la réalisation de l’évaluation du suicide à l’aide du protocole d’évaluation et de triage en cinq étapes (SAFE-T) avec C-SSRS (Columbia Risk and Protective Factors) – Récent. De plus, les apprenants seront capables d’identifier avec compétence les signes avant-coureurs et les […]

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Choc hypovolémique chez un patient postopératoire

Le patient est un homme de 64 ans, qui a subi une colectomie partielle transversale pour un cancer du côlon. Il en est à deux heures après l’opération.

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Évaluation postopératoire immédiate et soins chirurgicaux 87

Vous êtes infirmière sur une unité de chirurgie. Vous débutez votre quart de travail, il est 8 h am. Vous avez sous vos soins Mme Beauregard qui a subi une résection partielle du colon. Vous commencez votre quart de travail avec le rapport. Rapport de nuit : Bianca Beauregard, 47 ans, admise pour une résection […]

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Évaluation du post-partum (Cas 780 de Body Interact, Asma Badiwe)

La patiente a donné naissance à son premier bébé, un garçon de 3250g. Son fils s’est adapté à la vie sans difficulté et a terminé son premier allaitement juste avant le transfert. L’histoire de sa naissance et l’évaluation initiale ont été complétées par l’infirmière du service de travail et d’accouchement et enregistrées dans le DME.

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Priorité des soins parmi plusieurs patients

Vous êtes un infirmier ou une infirmière sur un département de médecine. Vous commencez votre quart de travail avec rapports.

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Communiquer efficacement pour une continuité de soins sécuritaire

Dans cette simulation, vous aurez à communiquer les éléments pertinents de l’évolution de la situation de santé de la patient, en post-opératoire d’une mastectomie radicale au sein gauche, à différents membres de l’équipe intra et interprofessionnelle, en utilisant l’outil de communication I-SAER (I-SBAR).

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Agitation du patient

Au cours de cette simulation virtuelle, vous aurez l’occasion de rencontrer et de prodiguer des soins infirmiers à la patient. La patiente est une femme de 82 ans qui réside à la maison de soins de longue durée Shady Oaks.

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Gériatrie: Agitation d’une personne âgée dans un établissement de soins de longue durée

Cette simulation virtuelle est un jeu sérieux conçu pour les étudiants et les professionnels de la santé. Cette simulation permet d’appliquer des connaissances et des compétences, de faire preuve d’esprit critique et de résoudre des problèmes en s’occupant d’une personne âgée agitée et atteinte de démence, récemment admise dans une résidence de soins de longue […]

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Évaluation fonctionnelle d’une personne âgée atteinte de démence

Cette simulation de jeu virtuel est un jeu sérieux conçu pour les étudiants et les professionnels de la santé. La simulation offre la possibilité d’appliquer les connaissances et les compétences, la pensée critique et la résolution de problèmes lors de l’évaluation d’une personne âgée atteinte de démence. Les participants sont invités à prendre des décisions […]

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Évaluation neurologique (Cas 781 de Body Interact, Abel Tarik)

Le patient est âgé de 55 ans. Il s’est présenté à la clinique pour un examen en déclarant : « Je ne me sens pas bien ces derniers temps, et je voulais me faire examiner ». Le patient a besoin d’une évaluation neurologique ciblée.

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Évaluation postopératoire d’un patient

Vous rencontrerez la patient après son arthroplastie totale du genou droit (prothèse complète du genou droit). Cette simulation offrira à l’apprenant l’occasion de développer des compétences de pensée critique, de prise de décision et d’évaluation lors de la détermination des soins dans un environnement postopératoire.

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Évaluation de la tête aux pieds (Cas 778 de Body Interact, Abel Tarik)

Le patient est âgé de 55 ans. Il est venu à la clinique pour un bilan de santé en déclarant : « Je ne me sens pas bien ces derniers temps, et je voulais me faire examiner ». Le patient a besoin d’une évaluation de la tête aux pieds.

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Notions de base sur la collecte des antécédents médicaux

Le patient, âgé de 39 ans, consulte un médecin pour des douleurs à l’estomac. L’apprenant doit choisir de manière appropriée les tests à effectuer et recueillir les antécédents médicaux.

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Évaluation des signes vitaux et identification des valeurs anormales

Dans ce scénario, vous prendrez soin d’une personne qui est diabétique et qui est hospitalisée pour un ajustement de sa thérapie médicamenteuse. Au-delà de ce motif d’hospitalisation, vous devez vous assurer de procéder à l’évaluation de la condition physique et mentale de la personne. Il s’agit d’une marque distinctive de votre profession d’infirmière. Au fur […]

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Évaluation des signes vitaux dans un établissement de soins de courte durée

La simulation suivante concerne un patient lors d’une visite dans une salle d’urgence de soins à courte durée. La patient démontre des fluctuations dans ses signes vitaux et présente une variété de indices subjectifs et objectifs. L’apprenant doit regrouper les données pour identifier les inférences sur l’état de santé du client.

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Communication générale : scénarios d’entretien motivationnel liés à l’éducation du patient

Le scénario comprendra des notions de base pour favoriser un entretien motivationnel. Les apprenants pourront comprendre l’esprit de l’entretien motivationnel dans l’éducation d’une personne face à un changement de comportement de santé (cessation tabagique).

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Communiquer avec les clients et les membres de l’équipe lorsque les clients refusent le traitement

Les apprenants acquerront une meilleure compréhension du soutien et de la prise de décision nécessaires lors de la prise en charge d’un client dans le contexte d’un refus d’options de traitement/médicaments.

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Collaboration et travail d’équipe : déléguer les soins à d’autres fournisseurs de soins de santé

Cette simulation virtuelle vise le développement des compétences en collaboration interprofessionnelle. Il met en évidence les rôles et responsabilités de chacun des professionnels de la santé et démontre l’importance d’utiliser des habiletés de leader lors de travail d’équipe.

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Septicémie chez une personne âgée (Cas 794 de Body Interact)

Vous êtes membre d’une équipe interprofessionnelle travaillant dans un service d’urgence. Vous avez été chargé de rencontrer un adulte de 70 ans atteint de démence, qui a été transféré d’un établissement de soins de longue durée en raison de changements dans son état physique et mental.

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