Vous êtes un ambulancier paramédical, vous arrivez sur les lieux et trouvez une fille en détresse respiratoire et à ses côtés se trouve une accompagnatrice/traductrice.
Objectifs d'apprentissage:
- Obtenir un historique du patient (CC, SAMPLE, OPQRST).
- Évaluer les signes vitaux et effectuer une évaluation du système respiratoire à l’aide de l’outil d’examen physique.
- Interpréter les résultats de l’évaluation.
- Préparer et administrer le traitement selon les besoins à l’aide de l’outil Commandes.
- Assurez-vous d’adapter votre style de communication à la population pédiatrique ET à la langue étrangère.
Modalité de simulation :
Jeu de simulation virtuelle / patient virtuelÉvaluation/Validation :
Le scénario et le script de cette simulation ont été officiellement évalués par des pairs par deux institutions externes. La simulation finale a été évaluée par plusieurs étudiants au sein d’un comité étudiant, puis dans le cadre du déploiement du Programme étudiant Virtu-AIT.
Mots-clés :
128pf, PCS SparkCitation :
Patient ayant des difficultés à respirer et titrage de l’oxygène. Simulation resource published by Simulation Canada; 2022. Available from https://simulationcanada.ca/fr/scenario/patient-ayant-des-difficultes-a-respirer-et-titrage-de-loxygene/.
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Licence:
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Cibler les apprenants
Interprofessionnel(le) :
No
Profession :
Soins préhospitaliers d'urgence
Niveaux :
Premier cycle / post-secondaire
Domaines / Disciplines :
Urgences / traumatisme