Les apprenants acquerront une meilleure compréhension du soutien et de la prise de décision nécessaires lors de la prise en charge d’un client dans le contexte d’un refus d’options de traitement/médicaments.
Objectifs d'apprentissage:
- Répondre aux situations de refus de traitement tout en maintenant des soins centrés sur le client et une relation thérapeutique avec le client.
- Démontrer une connaissance des droits du client et soutenir une prise de décision éclairée en cas de refus d’options de traitement.
- Reconnaître quand la collaboration avec d’autres membres de l’équipe de soins de santé est nécessaire.
- Comprendre la responsabilité du prestataire de soins lorsqu’un client quitte l’hôpital contre avis médical.
- Réfléchir à ses propres valeurs et croyances concernant le droit de refus du client et à la façon dont elles peuvent influer sur sa capacité à fournir des soins sans porter de jugement.
Modalité de simulation :
Jeu de simulation virtuelle / patient virtuelÉvaluation/Validation :
Le scénario et le script de cette simulation ont été officiellement évalués par des pairs par deux institutions externes. La simulation finale a été évaluée par plusieurs étudiants au sein d’un comité étudiant, puis dans le cadre du déploiement du Programme étudiant Virtu-AIT.
Mots-clés :
017f, Affinity LearningCitation :
Communiquer avec les clients et les membres de l’équipe lorsque les clients refusent le traitement. Simulation resource published by Simulation Canada; 2022. Available from https://simulationcanada.ca/fr/scenario/communiquer-avec-les-clients-et-les-membres-de-lequipe-lorsque-les-clients-refusent-le-traitement/.
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Licence:
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Cibler les apprenants
Interprofessionnel(le) :
No
Profession :
soins infirmiers
Niveaux :
Premier cycle / post-secondaire
Domaines / Disciplines :
Multiples/généraux