Jeu de simulation virtuelle concernant les hémocultures

Le jeu de simulation virtuelle demandera à l’apprenant technologiste de laboratoire médical de prendre des décisions et des actions critiques.

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Un jeu de simulation à propos des micro-organismes pathogène selon les sites corporels (41b)

Le jeu de simulation virtuelle est destiné à faciliter l’identification des agents pathogènes courants d’importance clinique en fonction des sites corporels, de l’état clinique et des principaux résultats des tests.

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Les Microorganism Pathogène selon les Sites Corporels (41a)

Le jeu de simulation virtuelle est destiné à faciliter l’identification des agents pathogènes courants d’importance clinique en fonction des sites corporels, de l’état clinique et des principaux résultats des tests.

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Identification des micro-organismes les plus courants en fonction du site corporel (les cases de Body Interact 777 et 786-792)

Cette simulation virtuelle est une collection de 8 jeux qui demandent à l’apprenant de jouer le rôle d’un TLM pour traiter 8 patients différents. L’apprenant devra déterminer les pathogènes bactériens communs cliniquement significatifs en fonction du site corporel dans chaque cas.

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Un Jeu de Simulation Virtuelle sur la Communication des Résultats de Laboratoire

Le jeu de simulation virtuelle exigera de l’apprenant TLM qu’il prenne des décisions et des actions critiques. L’apprenant aura accès à des procédures opérationnelles normalisées sur les informations à communiquer et la manière de le entre lui et les membres de l’équipe de soins de santé afin de favoriser le travail d’équipe et la culture […]

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